vous êtes ici : accueil > Actions - Luttes > DGFIP

Un point sur les mobilisations en cours dans le Morbihan :

Jeudi dernier 26 septembre, l’intersyndicale s’est invitée, avec les agents de Ploërmel, au conseil communautaire.
Le Président nous a laissé du temps de parole et nous avons expliqué la situation du secteur.
Peu de réactions dans la salle à part l’intervention du maire de Mauron.
Nous nous demandons s’ils ont vraiment compris la situation. On ne les sent pas véritablement prêts à se battre.

Du coup, nous allons en remettre une couche la semaine prochaine.
Jeudi 10 octobre à 10 h, nous organisons un nouveau rassemblement à Ploërmel devant le centre des finances publiques avec conférence de presse.
Les élus sont invités : vont-ils venir ?
Tous les agents sont invités à nous y rejoindre.

Cette semaine, le jeudi 3 octobre, l’Intersyndicale sera sur le marché de Malestroit pour faire signer des pétitions et rencontrer les élus du secteur, avec les agents.
Nous appelons tous les collègues du Morbihan à nous y rejoindre dans la matinée.

Le jeudi soir, conseil communautaire à Gourin, où la trésorerie est menacée de fermeture aussi.

Lundi 7 octobre, nous préparerons en intersyndicale le CHSCT du 8 octobre. Nous siégerons car le "nouveau réseau de proximité" est à l’ordre du jour ainsi que les multiples fiches RPS envoyées par les collègues d’Auray, de Pontivy et de Ploërmel notamment.

Article Le Télégramme du 27/09/2019
Article OUEST FRANCE 27/09/2019

Article publié le 1er octobre 2019.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.