vous êtes ici : accueil > Actions - Luttes > DGFIP

Visite de l’intersyndicale Finances Publiques au Palais

Pour le maintien et le renforcement du service public de proximité-

Le 16 juin dernier,l’intersyndicale Finances Publiques du Morbihan (CGT, FO et Solidaires) est allée au Palais à la rencontre des élus et de la presse locale.
Le Président de la communauté de communes, maire du Palais ainsi que le maire de Sauzon nous ont reçus pendant plus d’une heure.
Les services publics quittent un à un Belle Ile, les élus ont l’impression de ne pas être entendus.
Concernant la trésorerie, la situation actuelle ne les satisfait pas, leurs concitoyens sont également très mécontents de devoir aller à Auray pour effectuer leurs démarches.
Rappelons que la mission de recouvrement de l’impôt a été transférée au SIP d’Auray sans effectif supplémentaire.

La CGT continuera à se battre pour le maintien du service public de proximité.
Vous pouvez retrouver nos interventions sur l’article du Telegramme ci-joint et une interview sur Belle Ile TV (sur Internet).

Article publié le 22 juin 2016.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.